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Notre Pavillon à Gagny
22 juillet 2009

EDF acte 11, restons zen!

Une fois la date d'intervention d'ERDF fixée, nous nous sommes empressés d'appeler EDF pour souscrire un contrat d'électricité, car sans contrat, pas de mise en service. Rebelote, une bonne 1/2h passée au téléphone... avec un début de crise de nerfs à la clé 8). Le n° de point de livraison que nous a donné ERDF au mois de juin est faux : il s'agit de celui de notre voisin de devant, anciennement n°16 et désormais n°16 bis! :o Pourquoi tant de haine?!? Pourquoi tant d'incompétence plutôt... Le technicien ERDF qui est venu au mois de mai, s'est bien rendu compte qu'il s'agissait d'une création de branchement et d'un nouveau point de livraison. Il a dû y avoir une embrouille ensuite, quand ils ont informatisé le dossier : ils sont retombés sur le PDL de notre voisin, et voilà l'travail!

Du coup, la personne d'EDF qu'on a eue au téléphone nous a dit qu'il fallait exiger la mise en service de notre branchement lors de l'intervention des prestataires d'ERDF le 12 aout : nous avons droit de leur demander et ils peuvent le faire. Ils peuvent aussi refuser parce que ce n'est pas "prévu", mais on doit insister. Ca nous évitera un délai et un déplacement supplémentaires pour la mise en service... Mais rien n'est sûr car la dame nous a dit qu'elle nous rappellerait le 14 aout pour s'assurer que tout allait bien. On n'est pas encore sortis d'affaire...

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