Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Pavillon à Gagny
30 juin 2009

EDF acte 8.

Aujourd'hui nous avons reçu un courrier d'ERDF : c'est déjà un petit miracle en soi! :) Mais pas de fausse joie : ce courrier nous donne notre n° de point de livraison et précise qu'ERDF attend la confirmation que nos travaux réservés sont faits avant de déclencher la prestation de raccordement... Et oui, il faut avoir passé le cable et tout bien branché dans la maison avant qu'ils viennent nous raccorder. Après, il faut encore que l'installation soit vérifiée pour avoir le courant, mais on n'y est pas encore 8)

Information prise par téléphone auprès d'EDF, et avec un petit mensonge au passage (oui, oui, les travaux sont déjà faits, évidemment! 0:) ), une fois le courrier reçu chez ERDF on aura encore un délai de 4 semaines avant qu'ils interviennent. Faut-il rappeler que le chèque de 1778 euros est encaissé depuis plus de 15 jours déjà? Non, c'est pas la peine... Grrrr! On a quand même eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique au téléphone qui nous a suggéré d'aller apporter le courrier directement chez ERDF pour gagner un peu de temps : normalement ça ne se fait pas, mais... ;)

Laurent a donc enfourché son destrier argenté (le scooter quoi 8) ) et direction St Maur des Fossés pour remettre illico le courrier en main propre. Arrivé là-bas, le vigile à l'accueil a eu toutes les peines du monde a joindre quelqu'un dans les bureaux, et a laissé monter Laurent tout seul comme un grand. Arrivé à destination, il a trouvé le bureau vide... mais la cafétéria pleine! :D Un gentil employé d'ERDF a bien voulu écourter sa pause et s'occuper de lui. Il a vérifié qu'on avait bien payé (re-grrrr!), que les plans étaient corrects, et il a validé le dossier immédiatement (alléluia!) avec la confirmation que nos travaux étaient faits. Maintenant il faut compter 4 semaines pour être raccordés, sauf qu'avec les vacances, ça risque d'être un peu plus long. Sans déc'? 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Notre Pavillon à Gagny
Publicité