Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Pavillon à Gagny
22 mars 2009

Repérages.

Voici nos derniers répérages pour les futurs aménagements intérieurs.

Coté sol, grosse discussion à propos de la couleur du carrelage du RDC. On aime beaucoup le carrelage anthracite, qui irait très bien avec la cuisine rouge. Mais, à chaque fois qu'on en parle, nos interlocuteurs font la grimace : "un sol clair c'est mieux, le foncé rétrécit les pièces et en plus c'est salissant". Gnagnagna... Et si on aime? :p

Voici le modèle qu'on a repéré, Factory noir (oui noir, mais ça rend gris je vous assure!) de chez LM, dans différentes présentations et différents magasins. Il existe en 60cmx60cm ou 30cmx60cm.

090315_Leroy_Merlin_Rosny__16_

090315_Leroy_Merlin_Rosny__17_

090322_Leroy_Merlin_Chelles__10_

090322_Leroy_Merlin_Chelles__11_

Le marron dans la même série nous plait aussi. Ca irait moins bien avec le rouge de la cuisine, mais on peut toujours regarder non?

090315_Leroy_Merlin_Rosny__18_

090322_Leroy_Merlin_Chelles__12_

Comme on n'est pas complètement obtus non plus (gnagnagna quand même! :p ), on a trouvé un autre carrelage qui nous plait beaucoup et qui est bien plus clair (contents? :) ). Tout en n'étant pas classique : du carrelage imitation parquet. Voici quelques modèles.

Celui en bas à gauche ici, modèle Legni rouvre (le colori de droite, Legni wengé, on n'en parle pas sinon on va encore se faire houspiller! :D) :

090322_Leroy_Merlin_Chelles__5_

Le même avec des décos.

090322_Leroy_Merlin_Chelles__7_

Sur cette photo, le modèle en haut à droite, Legni teck :

090322_Leroy_Merlin_Chelles__1_

Pour finir, le Wood beige en haut à gauche :

090322_Leroy_Merlin_Chelles__9_

Ce dernier est en carreaux plus grands (15cmx60cm contre 15cmx46cm pour le Legni), ce qui est plus joli. Mais il est apparemment un peu moins résistant.

Coté salle de bain, on a vu en magasin le vert pistache repéré sur internet. Il est joli, mais un peu fade, c'est un peu dommage.

090315_Leroy_Merlin_Rosny__7_

Sinon on a vu sur place une composition faite de carreaux 15cmx15cm tous simples, mais qui nous plait beaucoup.

090315_Leroy_Merlin_Rosny__4_

Pourquoi ne pas faire quelque chose dans ce genre, avec peut-être un fond vert. Voici la gamme de couleurs :

090315_Leroy_Merlin_Rosny__9_           090315_Leroy_Merlin_Rosny__10_

090315_Leroy_Merlin_Rosny__11_           090315_Leroy_Merlin_Rosny__12_

Tant qu'on y était, on a repéré un meuble de salle de bain :)

090322_Leroy_Merlin_Chelles__14_

090322_Leroy_Merlin_Chelles__15_

Voilà, c'est tout pour cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourriez-vous me donner des photos poser sur sol ce fameux carrelage factory noir svp
M
Purée de brin de truc de sale blog je croyais le comm de ce soir passé aux oubliettes et voici qu'il s'est enrgistré!!Si tu arrives a retirer le deuxieme de la soirée du coup ou j y dis la meme chose que le prmeier efface le merci!!!<br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Oui avant que tu le dises oui je ne suis pas douée mais je le sais et non ca ne se soigne pas!!!
M
Purée de brin de truc de sale blog je croyais le comm de ce soir passé aux oubliettes et voici qu'il s'est enrgistré!!Si tu arrives a retirer le deuxieme de la soirée du coup ou j y dis la meme chose que le prmeier efface le merci!!!<br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Oui avant que tu le dises oui je ne suis pas douée mais je le sais et non ca ne se soigne pas!!!
M
Qu'il est naze ce blog alors!!Enfin pas ce que tu y fais mais son fonctionnement ca change tout le temps et donc a chaque fois je m y reprends a 2 fois pour t ecrire un com!!alors excuse mais pas de courage pour tout ce qui est accent ou autre!<br /> Oui je suis classique Moi j aime le clair dans une maison, et mes couleurs favorites son le jaune orangé et bien sur le rouge!!Bien evidement si un jour je construis j aurai aimé ma cuisine rouge mais je ne sais pas si je le ferai car pour moi c est un effet de mode et on s en lasse vite des effets de mode, bien que je ne me lasse pas du rouge, et malheureusement une cuisine ca ne se change pas aussi facilement qu'un canapé ou autre dans le meme genre!!<br /> La salle de bain j aime bien le bleu azur ou turquoise
M
Ben oui je suis classique et j en suis fière!!Non mais c est juste que je me dis que ce que tu désires c est plutôt effet mode et que ceux qui suivent les modes ben ils s en lassent vite! Après il ne faut pas non plus que ce soit la maison de Bozzo le clown hihihihi!!<br /> Non sérieusement c est vrai que je préfère l interieur clair et perso chez moi c est jaune et rouge et ca me convient tout a fait!!Moi j adore le jaune rouge orangé... et pour la cuisine si j avais de faire construire c est vrai que je préfère le rouge mais je ne sais pas si je la ferais en rouge!!Peur de me lasser même si c est ma couleur favorite!<br /> Après pour une salle de bain j'aime bien le bleu azur voire turquoise!!<br /> Et oui rien de plus classique!!Mon futur interieur sera (enfin si ca arrive un jour!lol)sera surement classique, mais en contrepartie je serai plus facilement imaginative si c est possible sur la forme de la maison et des pièces!<br /> Voilà (ps ta mère t'a dit?j ai une nouvelle voiture!)crô bien!!bisous
Publicité
Archives
Notre Pavillon à Gagny
Publicité