Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Pavillon à Gagny
23 août 2009

Salle de bain nettoyée prête à l'emploi.

Maintenant les travaux terminés (pour la phase 1, la phase 2 avec pose de baignoire viendra plus tard), tout a été nettoyé... Admirez le résultat! (de nuit, et oui on travaille tard! ;) )

Gagny_090823__4_

Juste pour info, le porte serviette façon échelle est juste posé pour l'instant : comme on n'est pas sur de le laisser là, on va éviter de faire des trous inutiles dans le carrelage.

Gagny_090823__13_

Gagny_090823__8_

Gagny_090823__11_

Le premier qui met de l'eau à coté gare à lui!!! :D

Pour finir, l'espace vide en attedant la phase 2.

Gagny_090823__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre blog, beau boulot !<br /> <br /> Bon perso j'aime pas trop les couleurs de votre faïence, mais ça c'est une question de gout. Malgré ça, je trouve que ça rend vraiment bien.<br /> <br /> et le coffrage carrelé est très réussi, et assez discret.<br /> <br /> Je dois également faire la même chose, ma sdb a la même configuration que la votre (plus petite quand même).<br /> <br /> par contre je vais essayer de moins surélever le bac et du coup réduire la hauteur du coffrage. Vous pouvez me dire quel hauteur il fait ?
Publicité
Archives
Notre Pavillon à Gagny
Publicité