Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Pavillon à Gagny
21 août 2009

Rouge... pompier!

Le plus gros de la cuisine est terminé, restent les finitions : bandeaux décoratifs sous les meubles et plaques de finition sur les cotés, ainsi que la crédence à poser. Notez le tasseau fixé sous les meubles sur lequel ils reposent, question de sécurité (pour moi :) ) et d'alignement (pour les poseurs). Je rappelle que nos murs sont bombés, de pas loin de 2cm par endroits : il va entendre parler du pays le plaquiste!!!

090821_Gagny__2_

090821_Gagny__4_

090821_Gagny__6_

Comme on a inversé la position de l'évier et de la plaque électrique (j'ai voulu, oui, j'avoue! :D ), il a fallu mettre une "rallonge" de câble électrique pour l'alimentation de la hotte. Elle sera cachée par la crédence, pas de souci donc.

Ci-dessous, mon morceau préféré :)

090821_Gagny__8_

On va pouvoir en mettre des trucs là-dedans! :D

Vous noterez aussi que l'électroménager est déjà en place, on eu le temps de l'amener avant les meubles le week-end prochain. Au final, on en est très contents... Surtout moi, parce que môssieur et la cuisine hein! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Notre Pavillon à Gagny
Publicité