Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Pavillon à Gagny
5 mars 2009

Salle de bain... ou apéro?

On cherche le carrelage de la salle de bain désespérement depuis des semaines. Entre ce qui plait à l'un mais pas à l'autre, ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas, il faut quand même bien s'arrêter sur quelque chose.

Voici donc une première idée : vert pistache et champagne, série Space de chez Le roi Pimpin.

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1153385075 (le lien fonctionne quand il veut :/ )

Echantillons_Carrelage_SDB

En théorie tout a la même teinte, mais ce n'est pas le cas sur le site internet où j'ai piqué les images ;)

En assemblant les morceaux, on arrive à des choses comme ça (cliquez pour agrandir les images, ça rend mieux) :

Carrelage_SDB_1                     Carrelage_SDB_2

C'est simple, mais on casserait l'uniformité en encadrant la baignoire, le meuble lavabo (teck?) et le miroir en vert. On ferait également l'intérieur de la douche avec les petits carreaux verts, dans un esprit mosaïque... Ou quelque chose dans le genre! :D

Et tant pis pour les anti-verts! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso j'aime bien le colori bleu (ma couleur préférée :) ), mais je le trouve un peu trop froid. A la rigueur un turquoise, pourquoi pas... Mais on n'a pas encore vu ce carrelage en vrai, peut-être qu'il ne nous plaira pas du tout! :D Mais on part sur cette idée de couleurs.<br /> Et pour le mobilier, j'ai corrigé trop tard, tu avais déjà lu : j'ai pensé wengé et j'ai écrit teck, tête en l'air que je suis! Je ne sais même pas si le mobilier de SDB existe en teck! :D Bref, c'est donc wengé ou un bois plus clair, ça semble rendre pas mal (voire mieux) avec ces couleurs.
C
perso malgré que je préfère le vert en couleur pour une salle de bain je trouve que le bleu avec ta couleur champagne serait très joli mais ce n est que mon avis, par contre au niveau assemblage je préfère et de très loin l'assemblage de droite!!! C est beaucoup plus sympa, sinon si vous restez sur le ton pistache jouez sur les lumières se revelerait plutot utiles je pense mais bon faut voir!!Un petit détail par contre pour avoir vu plein de truc en teck c'est quand même de l'entretien, apres pour les salle de bain je ne sais pas si il y a un traitement supplementaire mais en tout cas moi tout les salons en teck que j ai vu c est un entretien regulier..voila je t ai dit ce que j en pensais maintenant a vous de jouer!!
Publicité
Archives
Notre Pavillon à Gagny
Publicité